Que se cache t-il derrière nos bijoux ?

Nous sommes Antoine et Aurélie. Nous sommes passés du laboratoire pharmaceutique à l’artisanat. Nous sommes passionnés de bijoux.

{Aurélie}, je suis tombée dedans grâce à un cousin de ma mère. Diamantaire affirmé, il me fait découvrir les diamants et les pierres. Les voyages ? Clairement c'est mon dada. La Thaïlande, l’Italie avec Florence : berceau des pierres précieuses, fines.

Notre principal cheval de Troie ? L’amour des choses biens faites. Nous avons un savoir - faire hors du commun et une expertise pointue, une connaissance aiguisée du secteur.

Ce qui nous agace ? Le manque de transparence et d'explication du secteur. 

« les gens ne savent pas toujours ce qu’ils achètent et la traçabilité derrière les pierres et métaux, c’est plutôt rare surtout quand on est dans le moyen et le haut de gamme. Constituant la nouvelle vague de marque, on se dit qu’il en est de notre responsabilité d’apporter une forme de pédagogie en partageant avec le grand public tout ce que l’on a appris en montant notre marque ».

Coté matière nous sommes sur de la qualité vermeil : or 18 carats sur argent massif, 5 microns d'épaisseur, 3 couleurs d'or, rhodiage de l'argent pour éviter l'oxydation, les pierres fines sont de grande qualité (AA, AAA, travaillées de façon éthique et équitable), leur or est recyclé.

Vous l’aurez compris : le point de départ d’ANÄU c’est l’amour, celui qui a été à l’initiative du projet, l’amour de soi au point de choisir de s’épanouir au travers de sa liberté, l’amour pour les choses biens faites, l’amour des matières nobles, et par dessus tout : leur amour pour vous visible dans leur services et expériences au quotidien.