Ce n’est pas un adieu juste un au revoir.

Comme vous l’avez peut-être remarqué (ou pas d’ailleurs), nous sommes moins présents sur les réseaux et nous n’avons pas proposé de nouveautés cette année.

Notre marque se porte bien malgré la crise que nous vivons les uns et les autres, et ces derniers temps, nous avons souvent été sollicités pour un développement en retail à l’international mais aujourd’hui nous avons besoin de souffler.

Depuis la naissance d’Apolline (et même 9 mois avant), je savais que l’avenir d’ANÄU ne serait plus le même.

Non pas que je voulais tout arrêter car nous étions en pleine croissance mais parce que je devais faire un choix : celui de faire grandir la marque, investir, prendre des bureaux, recruter, déménager à Paris ou dans une grande ville (nous sommes basés à Saint Remy de Provence) ou alors de nous occuper de notre fille avec tout ce que cela comprend. Quand on veut tout faire en même temps, on ne fait rien vraiment bien et pour ma part, je devais faire un choix.

Continuer à travailler jusqu’à l’accouchement, à la maternité puis au retour à la maison, un bébé dans les bras, a changé mes motivations et ambitions. Je réalisais que certaines choses pouvaient être remises à demain, d’autres pas.

Confier la marque à une équipe plus importante ? Même si je ne suis pas seule dans cette aventure, je reste le capitaine du navire.

Alors, à l’aube de mes 40 ans, le constat est net : le plus grand luxe aujourd’hui c’est le temps. Celui qu’on ne pourra jamais rattraper, celui qui est si précieux car il passe si vite. Après tout, l’entreprise ce n’est que matériel et je pourrai toujours la reprendre plus tard. Mais les moments passés avec ma fille et mon conjoint seront eux irrattrapables.

Ainsi, dans ces écrits (je parle pour moi, je ne cherche en aucun cas à culpabiliser qui que ce soit), nous avons de la chance de pouvoir nous le permettre, nous souhaitons faire un break familial et prendre le temps de voir grandir notre fille de presque 1 an et profiter ensemble de chaque jour.

Nous continuons donc nos Archives et nous avons rajouté une promo exceptionnelle de -30% sur les bagues de la collection rétro et graphique.

Nous fermerons notre site le 30 juin 2023 et suite au prochain épisode !Nous remercions toutes les personnes qui ont travaillé et collaboré avec nous tout au long de ces 5 dernières années et tout particulièrement nos clientes et clients qui ont toujours été assidu(es) et fidèles.

A très vite ici ou ailleurs.

Aurélie & Antoine